Assistance administrative LAVAL 53000
Particulier
|
Salarié
|
|
L’assistance administrative est un service encore peu connu du grand public alors qu’il permet à tous les particuliers de bénéficier d’une aide dans leurs démarches administratives. L’activité est comparable à celle du secrétaire particulier et se place dans le cadre des services à la personne. La ville de Laval et ses alentours offre des perspectives d’emploi intéressantes.
Quelles sont les compétences de l’assistant administratif?
L’assistant administratif possède les compétences nécessaires à la rédaction et la correction de courriers, requêtes, formulaires et discours auprès des sociétés, organismes et particuliers. Il assiste les personnes dans toutes leurs démarches administratives mais aussi conseille et éclaire le particulier sur des documents. Il peut également rechercher des informations, documents et formulaires pour le compte des personnes.
Quelles sont les conditions pour accéder à ce poste?
Ce poste ne requiert pas de qualifications particulières, mais il s’adresse à des personnes ayant une parfaite maitrise de la langue française (orale et écrite), des logiciels informatiques (word, excel, navigation internet) et du vocabulaire type des administrations françaises.
Cette activité peut être exercée ponctuellemnt ou régulièrement, au domicile des particuliers uniquement. Les horaires et jours seront fixés au préalable avec les personnes. Vous serez employé en CDI par le biais d’une société d’aide à domicile, qui vous mettra en relation avec les particuliers. Rémuénration: de 10 à 15€ net/heure, selon compétences et qualifications. Vous interviendrez sur la ville de Laval et ses alentours: Saint-Berthevin, Forcé, Bonchamp-lès-Laval, etc. Merci de rappeler la référence AADML53000.

Aider les particuliers dans leurs démarches administratives à Laval
Ci-dessous, Espace dédié aux particuliers et bénéficiaires de services à la personne (merci aux candidats de ne pas utiliser les formulaires employeurs). Vous pouvez choisir entre l'emploi direct et la prestation de service par un organisme agréé.
Pour connaître le tarif de votre prestataire Assistance administrative LAVAL 53000,
obtenez un devis :
Visitez le site de l'association prestataire " assistance administrative " près de chez vous :
Autres annonces emploi-services de assistance administrative sur Internet :
(Cette offre d emploi est accessible par recherche généraliste à partir du service de assistance administrative à domicile. Pour une recherche d'emploi ou de service optimisée, vous pouvez utiliser la page "recherche".)
Aidez-nous : publiez cette offre d'emploi sur votre site ou votre blog:
http://www.emploi-services.fr/assistance-administrative-laval-53000/ .
Devant très prochainement retourner dans la Région de Chateau Gontier, je recherche un poste dans le Secteur de Laval et ses environs.
Je serai heureuse de mettre au sevice de votre société mon expérience, mon esprit d’équie et mon savoir faire.
Après 27 ans de services dans l’administration, j’ai pris la décision d’élargir mes perspectives professionnelles.
Je souhaite travailler, sur le secteur de Laval et le sud de son agglomération, de préférence à temps partiel, en mettant à profit mon savoir faire et mon savoir être : secrétariat, accueil et gestion administrative de dossiers. L’accueil téléphonique et physique associés à du travail administratif sont des tâches que j’ai toujours appréciées conjuguer avec polyvalence, tout en étant autonome.