Assistance administrative Saint-Tropez
Particulier
|
Salarié
|
|
Société de services à domicile recrute des assistants administratifs pour intervenir au domicile des particuliers habitant la ville de Saint-Tropez.
Définition du poste: le poste d’assistant administratif et comparable à l’activité du secrétaire particulier. L’intervenant a pour mission de prendre en charge toutes les démarches administratives du particulier: rédaction de courriers auprès des particuliers, des sociétés et des administrations, correction de textes, tri de documents, recherche d’informations sur internet ou par téléphone, comptabilité, etc. C’est aussi une aide précieuse lors de la déclaration d’impôt, la constitution de dossiers auprès des administrations (Caf, conseil régional, mairies, etc.)
Conditions de travail: vous interviendrez au domicile des particuliers uniquement, de manière ponctuelle ou régulière. Les interventions, de plus ou moins longue durée, se dérouleront du lundi au samedi, sur la ville de Saint-Tropez et ses alentours. Employé en CDI de 30 à 130 heures par mois, vous rendrez compte des interventions à chaque fin de mois auprès du responsable de secteur.
Accéder au poste: les tâches étant spécifiques lors des différentes missions, vous devrez faire preuve de polyvalence et vous adapter aux différents besoins des particuliers. La maitrise du français à l’oral comme à l’écrit est impératif, de bonnes notions d’anglais, un plus. Vous avez idéalement suivi une formation qualifiante dans le domaine du secrétariat ou vous avez occupé un poste similaire auprès de particuliers et d’administrations. Afin d’offrir un service de proximité, vous résidez à Saint-Tropez ou ses alentours.
Merci de rappeler la référence ASSAVST83990 lors de votre candidature.

Travailler chez les particuliers à Saint-Tropez
Ci-dessous, Espace dédié aux particuliers et bénéficiaires de services à la personne (merci aux candidats de ne pas utiliser les formulaires employeurs). Vous pouvez choisir entre l'emploi direct et la prestation de service par un organisme agréé.
Pour connaître le tarif de votre prestataire Assistance administrative Saint-Tropez,
obtenez un devis :
Visitez le site de l'association prestataire " assistance administrative " près de chez vous :
Autres annonces emploi-services de assistance administrative sur Internet :
(Cette offre d emploi est accessible par recherche généraliste à partir du service de assistance administrative à domicile. Pour une recherche d'emploi ou de service optimisée, vous pouvez utiliser la page "recherche".)
Aidez-nous : publiez cette offre d'emploi sur votre site ou votre blog:
http://www.emploi-services.fr/assistance-administrative-saint-tropez/ .
Bonjour,
Secrétaire de formation ayant 25 ans d’expérience, cherche travaux administratifs à domicile, chez les particuliers ou artisans.
Dans l’attente, sincères salutations
Madame, Monsieur,
Fonctionnaire en position de mise en disponibilité à compter du 1er mars 2015, je recherche un poste d’assistant administratif à domicile.
De par mes 12 ans d’expérience dans des collectivités territoriales, j’ai une très bonne connaissance des démarches administratives et une aisance pour renseigner les formulaires, rédiger des courriers.
Archiviste-documentaliste de profession, je sais rechercher l’information, l’exploiter et l’ordonner.
Je dispose d’une maîtrise du français écrit et parlé, et de notions d’anglais.
Je suis titulaire du permis B et me déplace facilement.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Stéphanie Jacob