Emploi Services fr, les offres d'emploi de services a la personne

Accueil
Les offres d'emploi
Candidats
Entreprises
Particuliers
Partenaires
 
Mardi 20 Octobre : 27892 offres de services - 17794 offres d' emploi


Ministre de l'emploi, de solidarit et de la cohsion sociale
Offres de proximité 

Merci

Nous avons bien reçu votre candidature

Si votre candidature correspond à nos offres d’emploi, vous serez contacté(e) bientôt par des particuliers ou notre service des ressources humaines.

Comment ça va se passer maintenant ?

  • Votre candidature sera transmise aux sociétés et aux personnes qui recherchent un profil comme le vôtre, ils sont donc susceptibles de vous contacter pour vous proposer une rencontre*;
  • Vous sélectionnez les offres d’emploi qui vous intéressent en fonction de vos motivations, et vous donnez suite, librement à ces offres d’emploi ! Facile !

Comment être un bon acteur de services à la personne ?

  • Respectez les règles de courtoisie, attention à la ponctualité ! (Prévenez toujours 15 minutes à l’avance au moins si vous savez que vous allez être en retard.)
  • soignez votre présentation, habillement, tenue et langage: entrainez-vous à vous présenter avec un ami, soignez le vocabulaire et pensez à sourire !
  • Si une société vous contacte, prenez un peu de temps pour consulter son site internet, les employeurs apprécieront que vous connaissiez l’organisme et ses activités. Les clients aussi s’attendront à ce que vous la connaissiez.
  • Ne venez jamais les mains vides : emportez un double de votre CV si vous l’avez déjà envoyé, votre carte vitale, pièce nationale d’identité, un RIB et leurs photocopies. La présentation d’extrait du bulletin n°3 de votre casier judiciaire sera très appréciée. Les références de vos anciens employeurs soigneusement notées aussi. Proposez ces documents au cours de l’entretien.
  • Réfléchissez à ce que signifie « services à la personne »: que cela implique t-il ? Est-ce différent du travail habituel pour une société ? Sachez que oui, c’est différent. Vous entrez dans la vie intime des personnes, il faut redoubler de professionnalisme : sachez être pro et sachez le dire !
  • Osez affirmer vos objectifs : communiquez et négociez courtoisement votre rémunération et avantages, présentez votre projet professionnel et vos motivations pour votre métier.
  • Ayez une connaissance théorique de base sur la réglementation des services à la personne. Vous trouverez sur le site services-a-domicile.fr toutes les informations utiles, mettez ces sites dans vos favoris pour toujours avoir l’info à portée de main !
  • Soyez sûr(e) de vous et n’ayez pas peur des autres, le « monde » des services à la personne est un environnement humain et s’y comporter convenablement est facile : courtoisie, sourire, attention, écoute, compréhension et efficacité, comme dans la vie de tous les jours !
  • Nous vous souhaitons bon courage, si vous souhaitez apporter des modifications à votre candidature, vous disposez en permanence d’un droit de rectification. N’hésitez pas à utiliser nos formulaire pour actualiser vos compte de « salarié du particulier employeur ».
  • Vous disposez d’un droit de consultation et rectification des données vous concernant. Pour l’exercer, remplissez une nouvelle fois le formulaire de candidature avec les nouvelles informations, en précisant les changements. Si vous souhaitez annuler votre candidature, précisez dans « mes motivations » que vous ne souhaitez plus figurer dans la base de données des prestataires.