Garde d’enfant Palaiseau
Particulier
|
Salarié
|
|
Jeune maman célibataire recherche une nounou pour son fils de 5 ans du lundi au vendredi de 16h30 à 19h30 et le mercredi toute la journée et vacances scolaire aussi.
Vous devrez aller chercher l’enfant a l’école, le ramener au domicile de la mère les semaines pairs et au domicile du père les semaines impaires. Il vous sera indispensable d’être véhiculé car le domicile du père se trouve à Massy. Nous avons besoin d’une jeune personne de confiance, ponctuelle et sérieuse qui s’engagera sur toute l’année scolaire. Il faudra également être disponible pendant les vacances scolaire et le mercredi toute la journée. Bonne rémunération 800€ net par mois.
Ci-dessous, Espace dédié aux particuliers et bénéficiaires de services à la personne (merci aux candidats de ne pas utiliser les formulaires employeurs). Vous pouvez choisir entre l'emploi direct et la prestation de service par un organisme agréé.
Pour connaître le tarif de votre prestataire Garde d’enfant Palaiseau,
obtenez un devis :
Visitez le site de l'association prestataire " garde d'enfant " près de chez vous :
Autres annonces emploi-services de garde d'enfant sur Internet :
(Cette offre d emploi est accessible par recherche généraliste à partir du service de garde d'enfant à domicile. Pour une recherche d'emploi ou de service optimisée, vous pouvez utiliser la page "recherche".)
Aidez-nous : publiez cette offre d'emploi sur votre site ou votre blog:
http://www.emploi-services.fr/garde-denfant-palaiseau/ .
[…] D’autres postes sont à pourvoir à Massy, notammement celui de gouvernante, repassage, garde d’enfants… […]
Raisonnable voici le mot juste – je crois qu’il faut arreater d’eatre raisonnable – nous semmos trop raisonnables avec le re9gime Sarkozyste – en 68 les gens ont dit stop pour beaucoup, beaucoup moins que e7a !!! Qu’est ce qui nous arrive ? … Qu’est ce qui nous retient ? Le Sarkozysme e0 pris les re8gles de9mocratiques en otage pour construire un e9tat Frane7ais, preat e0 porter, conforme, optimise9 pour l’ultra-libe9ralisme … e7a fait un an qu’on de9cortique leur politique de merde e7a ne changera rien – faut frapper maintenant – d’une manie8re ou d’une autre …