Emploi Services fr, les offres d'emploi de services a la personne

Accueil
Les offres d'emploi
Candidats
Entreprises
Particuliers
Partenaires
 
Dimanche 19 Août : 27892 offres de services - 17794 offres d' emploi


Ministre de l'emploi, de solidarit et de la cohsion sociale
Offres de proximité 

Garde d’enfants Bons-en-Chablais


Particulier
Salarié

devis sur tarif

 

Offre d’emploi: garde d’enfants à domicile

Référence de l’annonce: GEHSBC74890

Intervenir sur Bons-en-Chablais et ses alentours

Intervenir sur Bons-en-Chablais et ses alentours

De nombreuses sociétés de services à la personne proposent des garde d’enfants à domicile afin de prendre le relais des parents en leur absence. C’est aussi la sécurité d’avoir du personnel qualifié et compétent et d’avoir la garantie d’une qualité de service.

En quoi consiste le poste?

Vous aurez à charge un à trois enfants de tout âge, de manière ponctuelle ou régulière, en semaine et/ou le week-end. Vous interviendrez sur la ville de Bons-en-Chablais et ses alentours (Douvaine, Machilly, Saint-Cergues, etc). Les interventions les plus courante consistent à aller chercher les enfants dès la sortie de l’école et les raccompagner au domicile. Vous devrez préparer le goûter, assurer le suivi des devoirs, les accompagner lors des activités extrascolaires, organiser des jeux jusqu’au retour des parents. La garde d’enfants, c’est avant tout s’assurer des la sécurité des enfants et de veiller à leur bien-être.

Quelles compétences, quelles aptitudes?

Ce poste demande de la ponctualité, du sérieux et un engagement sur la longueur. Vous devrez respecter les consignes parentales et les règles d’hygiène, de sécurité et d’ergonomie. La maitrise du français est primordiale, notamment pour le suivi des devoirs. Des formations spécifiques permettent d’acquérir les compétences nécessaires à la prise en charge des enfants: cap petite enfance, diplôme d’employée familiale polyvalente ou assistante de vie, bep carrière sanitaire et sociale, etc. Une expérience de 3 ans dans un poste similaire permet également de postuler à ce type d’offres.

Quel contrat, quelle rémunération?

Dans le cadre des services à la personne, les contrats proposés sont des contrats à durée indéterminée avec une période d’essai d’un mois renouvelable, sous la convention du particulier-employeur 3180. La rémunération dépend alors des qualifications du candidat et du type de l’intervention; les congés payés et le dédommagement des frais de transports s’ajouteront à la rémunération. Vous devez être disponible à mi-temps ou plein temps en semaine, éventuellement en soirée et le week-end, pour des interventions ponctuelles. Vous êtes idéalement véhiculé et vous pouvez intervenir à Bons-en-Chablais, Douvaine, Machilly, Saint-Cergues, etc.


je postule à l offre

top


 

Ci-dessous, Espace dédié aux particuliers et bénéficiaires de services à la personne (merci aux candidats de ne pas utiliser les formulaires employeurs). Vous pouvez choisir entre l'emploi direct et la prestation de service par un organisme agréé.

 

Pour connaître le tarif de votre prestataire Garde d’enfants Bons-en-Chablais,

obtenez un devis :

Obtenir tarif Garde d’enfants Bons-en-Chablais sur devis
ou

Visitez le site de l'association prestataire " " près de chez vous :


association de services a la personne a tarif pas cher a proximite

 

Autres annonces emploi-services de sur Internet :




(Cette offre d emploi est accessible par recherche généraliste à partir du service de à domicile. Pour une recherche d'emploi ou de service optimisée, vous pouvez utiliser la page "recherche".)

top

Aidez-nous : publiez cette offre d'emploi sur votre site ou votre blog:


 

Vous pouvez aussi envoyer cette annonce par email, avec ce lien :
https://www.emploi-services.fr/garde-denfants-bons-en-chablais/ .

 

Offres d'emploi proches de Garde d’enfants Bons-en-Chablais sur emploi-services.fr

Rappel : Comment réagir à une offre d'emploi ?

1. Je publie ma candidature directement sous l'annonce, puis
2. Je clique sur le bouton "je postule" et je me laisse guider.
- Et je reçois des propositions pour travailler chez des particuliers! -

top